jeff

Jeff
Portrait d’équipier

Vendeur Chardenon Béziers

Questions réponses avec Jeff

Présentes-toi à nous !
Je m’appelle Jeff, j’ai 22 ans. Je suis dans l’univers du commerce depuis 6 ans et je suis arrivé chez Chardenon il y a tout juste un an.

Quel est le trait de caractère qui te décrit le mieux ?
L’empathie, je sais me mettre à la place du client pour comprendre ses besoins et ses problématiques. Cela me permet de mieux répondre à ses attentes.

Qu’est ce qui t’a poussé à rejoindre la famille Chardenon ?
Dans le cadre de ma formation en apprentissage je cherchais une entreprise dynamique avec une vision différente du commerce. Le projet Chardenon m’a séduit immédiatement et je ne suis pas déçu de mon choix. J’ai été accueilli à bras ouvert et j’ai très vite été intégré à l’équipe.

Qu’est ce que tu aimes le plus dans ton métier ?
L’univers du froid est celui dans lequel je me sens le mieux. Je pourrais en parler pendant des heures (rires). Mais tous les produits m’intéressent, c’est pour ça que je suis aussi à l’aise pour conseiller les clients dans tout le magasin.

Quel est ton produit préféré dans le magasin et pourquoi ?
Le réfrigérateur SAMSUNG multiportes. Il est moderne et très performant. C’est le genre d’appareil qu’on rêve tous d’avoir chez soi.

Quelle est la première chose que tu fais quand tu arrives en magasin le matin ?
Comme toute l’équipe, dès mon arrivée je fais le tour du magasin. Quand je suis en formation je ne suis pas sur la surface de vente pendant plusieurs jours alors cela me permet de me tenir au courant des nouveautés, voir si des produits et les stocks ont bougé. Timothée aime bien faire évoluer les emplacements des produits alors ce tour des rayons est pour moi comme une miseà jour.

Quelle est la première chose que tu fais le soir après une bonne journée de travail en magasin ?
Je fais une bonne séance de sport. Cela me permet de couper avec la journée et de me sentir bien. C’est mon rituel pour une journée parfaite.

Pourquoi selon toi, les clients doivent absolument découvrir le magasin de Chardenon Béziers ?
Sans nous vanter, je pense que nous sommes les plus accueillants et les plus à l’écoute de nos clients. On s’occupe bien d’eux parce que nous connaissons nos produits parfaitement. Notre relation avec les clients est centrée sur leur satisfaction.