Questions fréquement posées

Mis à jour le 1er juillet 2020

Achat et expédition de produit

Quelles méthodes de livraison vous sont proposées

Nous livrons nos produits dans toute la France par transporteur. Nous avons négocié avec nos partenaires logistiques un service de livraison privilégiant la fiabilité, la rapidité et la sécurité. Selon les produits et leur poids plusieurs méthodes vous serons proposés lors de votre commande

Puis-je retirer un produits directement en magasin

Vous pouvez effectuer le retrait de vos produits en magasin sans coût supplémentaire 1h seulement après votre achat si le produit est disponible dans le magasin. Si le produit n’est pas immédiatement disponible le délais vous sera indiqué à la commande.

Comment suivre mes commandes ?

Vous pouvez accéder à l’historique de vos commandes, au suivi de la livraison directement depuis la page Mon Compte après vous être identifié.

Questions récéntes

Je souhaite obtenir un conseil, comment faire?

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Ces informations sont accessibles dans notre page Contact. Vous pouvez également bénéficiez de nos conseils via les messagerie de nos réseaux sociaux.

Quelles sont les conditions de garantie?

Les appareils sont couverts par la garantie légale de conformité. Cette garantie couvre gratuitement la réparation de tous les appareils électriques neuf utilisés dans le cadre d’un usage domestique.
Elle intervient à la suite d’un dommage affectant le bon fonctionnement de l’appareil ou ayant subi une panne d’origine interne et ne s’applique qu’à la condition que l’appareil vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l’usage pour lequel il a été conçu dan le respect des prescriptions du fabricant.De plus, les dommages provenant d’une cause externe à l’appareil (notamment casse, choc, chute, éraflures…) ne rentrent pas dans le cadre de cette garantie. Pour plus d’information veuillez vous référer au Code de la Consommation.

Comment puis obtenir une extension de garantie?

Chardenon vous propose de souscrire une extension de garantie pour une durée totale de 5 ans. Cette garantie comprend la prise en charge des pièces, de la main d’œuvre en cas de panne et le déplacement à votre domicile dans toute la France métropolitaine. Plus d’info

Comment déclarer une demande de SAV?

Pour déclarer une demande de SAV vous pouvez vous rendre dans le magasin Chardenon où votre produit à été acheté avec votre facture ou depuis notre formulaire de SAV.